olives olive tree fruits tree foliage berry 859700

Si votre visite sur notre site vous a éveillé les papilles alors rendez vous dans notre catalogue et ajoutez les produits désirés à votre panier pour passer votre commande.

1.La finalisation de la commande se fait à partir du Panier en cliquant sur "Procéder à la commande".

2.La création d'un compte client avec saisie de vos coodonnées est nécessaire.

Vous Aviez Déjà Un Compte Et Vous Avez Oublié Votre Identifiant Ou Mot De Passe, Rdv Sur La Page Contact : https://fetasaladehuiledolive.fr/index.php/contact et récupérez Vos Informations À Partir de La Rubrique "Login Form".

3.Continuez et choisissez votre moyen de paiement en cliquant sur "Paiement à la Livraison" ou "Paiement par Virement" au sein du récapitulatif.   Aucun autre moyen de paiement en ligne n'est proposé.

4. Après le choix du moyen de paiement, Confirmez votre commande en cliquant sur "Confirmer ma commande" en bas de page.

Vous recevrez alors un premier mail récapitulatif de votre commande à l'adresse mail enregistrée dans votre compte client.

5.Vous recevrez ultérieurement un autre mail vous informant du suivi de votre commande.

Pour les clients distants, entrainant une livraison à domicile ou en relais colis, c'est avec ce mail que le mode et frais d'expédition vous seront proposés (fonction du poids total de la commande), accompagné de notre RIB-IBAN. Il vous sera alors demandé de procéder au virement avant l'expédition. Le montant à payer correspondra à l'addition du montant de la commande et des frais d'expédition choisis.

Les frais de de livraison en relais  sont en moyenne de :  10€ pour un colis jusqu' à 6kg; 12€ jusqu'à 10kg et 14,50€ jusqu'à 15kg.

6.Enfin, pour les clients locaux, selon votre lieu de résidence ou de travail, nous conviendrons ensemble des modalités de livraison, par défaut aucun frais de livraison n'est facturé (sur le secteur Nantes - St Nazaire). Pour être livré lors des dates programmées sur votre lieu de travail, merci de préciser dans la zone "REMARQUE CLIENT" juste avant votre clic de confirmation.

 

En cas de difficulté rencontrée lors de votre commande, ou pour toute autre demande, merci d'envoyer un mail ou de saisir un message dans la rubrique << CONTACT >> .